Les frites sont de retour!

A partir du 11 mai, les restaurants pourront à nouveau accueillir des clients. Nous attendons ce moment depuis longtemps. Les collaborateurs de KADI sont ravis de ce retour dans les restaurants suisses. Nous vous souhaitons une bonne reprise.

Découvrez nos demi-finalistes

Les huit candidats qui participeront à la demi-finale du samedi, 26 septembre 2020, sont sélectionnés ! Vous aimeriez en savoir plus ? Vous trouverez tous les détails ici.

>

 

Nouveau: les Filets de sandre frits avec le label MSC

Une nouvelle variante durable des Filets de sandre frits en pâte à bière de KADI est désormais disponible : ces filets portent maintenant le label MSC.

>

Rösti Toast – UNE SOURCE D’inspirATION

À partir d’octobre 2019, les célèbres Rösti de KADI seront également disponibles sous forme de toast. Grâce au KADI Rösti Toast extrêmement croustillant, les snacks et plats déjà connus pourront être améliorés et même réinterprétés. 

>

DOUX TUBERCULE -
LES PRODUITS SWEET POTATO DE KADI

Nos trois produits de la famille KADI Sweet Potato viennent idéalement compléter notre gamme courante de produits à base de pommes de terre et ajouteront un accent de couleur supplémentaire à vos plats. Selon les articles, ils peuvent être servis en amuse-bouche, en snack ou en accompagnement de plats classiques ou moins conventionnels. Laissez-vous inspirer par nos propositions de présentation...

>

kadi terroir

D’ici pour ici. Nous proposons les premières pommes frites régionales de Suisse sous la marque KADI terroir. En savoir plus sur les frites régionales.

www.kaditerroir.ch

>

Pour la nature suisse de demain

Pourquoi les Frites de pleine lune de KADI sont-elles probablement les frites les plus durables de Suisse?

>

la lettre d’information