Passion

Chez KADI, nous nous engageons à ce que la qualité, la capacité de performance et l’enthousiasme restent encore des facteurs de réussite du métier de cuisinier et de la gastronomie suisse à l’avenir.

Cuisinier d’Or

Avec le Cuisinier d’Or, nous promouvons la renomée de la gastronomie Suisse et la soutenons durablement. Depuis plus de 25 ans, nous organisons avec ferveur et passion ce concours de cuisine, qui est le plus grand concours gastronomique du pays. Nous offrons ainsi aux jeunes talents un tremplin pour leur carrière et redonnons à la branche un peu de ce qu'elle nous apporte.

>

Employés en action

Le jour du concours, plus de 40 collaborateurs se trouvent sur place et travaillent avec engagement dans l’accueil des clients, l’équipe de sécurité, la restauration et sur scène.

SACT

Swiss Armed Forces Culinary Team

Nous nous engageons avec entrain pour l’art culinaire non seulement lors de notre propre concours de cuisine, mais nous soutenons aussi l’équipe nationale des cuisiniers de l’armée suisse. L’équipe nationale a été créée en décembre 1999.

>

Gusto

Il nous tient également à cœur d’encourager la relève. C’est pourquoi nous soutenons par exemple le concours de cuisiniers apprentis «gusto» et nous engageons ainsi pour l’encouragement des jeunes.

>

KADI au «City Athletics»

Chaque année en été, le centre de Langenthal se transforme en une scène immense dédiée à l’athlétisme. La rencontre de saut à la perche «City Athletics» attire toujours un large public. KADI, entreprise traditionnelle de Langenthal, est fière de soutenir cette manifestation qui se déroule en plein cœur de la ville. Sur place, nos collaborateurs et collaboratrices vendent des frites pour la bonne cause.